demande de retour

Modification de la gestion des retours

Les retours non-justifiés de paumelles entraînent des dépenses organisationnelles élevées que nous ne souhaitons plus supporter. C’est pourquoi nous réorganisons notre gestion des retours à l’échelle mondiale comme suit:

En principe, nous ne reprenons plus de paumelle.Dans certains cas, exceptionnels et justifiés, nous nous réservons la possibilité de déroger à cette règle et de faire un geste commercial. Remplissez pour cela, le formulaire de demande de retour et faites-le suivre à votre assistante commerciale DR. HAHN attitrée. Celle-ci examinera, en accord avec la direction commerciale, la possibilité de reprise de ces paumelles.

En cas de décision favorable, vous recevrez une confirmation de retour (RMA), avec laquelle nous serons en mesure de traiter votre demande. Seuls les produits notés sur la demande de retour et avisés du n° RMA ont le droit d’être renvoyés. Veuillez prendre note que nous refuserons tous retours sans N° RMA ; ils vous seront retournés non-ouverts et à vos frais.

Certains que vous comprendrez la nécessité de cette mesure, non populaire, mais devenue indispensable, veuillez agréer, cher client, nos respectueuses salutations.