{data.search_tags}

NEWS /

Au Salon Fensterbau 2020 - Dr. Hahn présente de nouvelles paumelles cylindriques

Cette année, le fabricant de paumelle, Dr: Hahn, présente sur son stand, emplacement 327, Halle 1, quatre nouvelles paumelles à rouleaux pour porte PVC et pour porte Alu. En outre, Dr. Hahn emmène à Nuremberg la paumelle Türband 4 AT perfectionnée.

 

Les nouvelles paumelles cylindriques pour porte PVC, Hahn KT-RKN et Hahn KT-RKV, sont, jusqu’á présent, les plus filigranes et les plus petites paumelles de la maison Dr. Hahn. Ces deux séries se différencient par leur mode de fixation: la KT-RKN sera vissée sur le chant de l’ouvrant sans rupture du joint d’étanchéité, la KT-RKV sera, comme cela est habituel chez les paumelles à rouleaux, fixée dans la gorge. Malgré des cylindres fins de 18 mm, les paumelles portent, selon les profilés concernés, jusqu’à 90 Kg (2 lames) et 120 Kg pour les versions 3 lames.

 

Autre nouveauté sur le stand est la toute récente paumelle à rouleaux pour portes Alu de haut de gamme. La Paumelle Hahn Rollenband AT peut être adaptée sur toutes les gammes de profils courants et est, avec son diamètre de rouleau de 20 mm, particulièrement intéressante pour les architectes et les maitres d’ouvrage. Pour le monteur, la société Dr. Hahn a développé un outil internet, à l’aide duquel il peut rapidement savoir si ces profils sont adéquats pour l’application de cette paumelle. Cet outil est disponible sur le lien www.dr-hahn.eu/online-check.

<- RETOUR VERS NOUVEAUTÉ