NEWS /

BAU 2023 I DR. HAHN - IDÉES POUR L'AVENIR AM MESSESTAND IN MÜNCHEN

Sur son stand au salon Bau 2023, le fabricant de bandes Dr. Hahn présente pour la première fois ses derniers développements à un public professionnel allemand. "La possibilité de présenter nos produits dans le cadre d'un salon professionnel nous a beaucoup manqué", se réjouit Klaus Weiss, directeur marketing, à l'approche du mois d'avril. "Dans ce contexte, on peut présenter sa gamme de produits à un très grand nombre de personnes intéressées en très peu de temps. L'absence de salons a déjà eu un effet négatif sur la commercialisation de nos nouveaux développements".
 

C'est pourquoi Dr. Hahn présente en particulier la gamme de nouvelles paumelles à galets pour la porte en profilés métalliques, mais aussi la forme de paumelle à galets pour les portes en PVC. Pour les constructeurs de portes, l'accent est mis sur le vissage dans le recouvrement des systèmes de profilés. L'avantage des séries de paumelles Hahn KT-RN et Hahn KT-RKN est qu'elles conservent entièrement l'efficacité du plan d'étanchéité. Les portes équipées de ces paumelles sont donc étanches au vent et à la pluie battante. De plus, elles peuvent être réglées de manière optimale en fonction des exigences d'isolation thermique.
 

Traditionnellement, le salon BAU est aussi un salon fréquenté par de nombreux architectes. L'entreprise présente à ce groupe cible particulièrement orienté vers le design sa nouvelle paumelle invisible Hahn VL-Band AT. Celle-ci dispose désormais d'un réglage dans 6 directions sur l'élément intégré. D'un noir très tendance, elle est très discrète dans la feuillure et n'est pas visible lorsque la porte est fermée. Comme les éléments de porte sont de plus en plus grands et lourds, Dr. Hahn voulait également augmenter la capacité de charge des paumelles : La paumelle VL AT déplace des vantaux jusqu'à 180 kg maximum en fonction du modèle de profil. Et ce, en utilisant deux paumelles. Certifiée CE, elle est autorisée pour les portes soumises à de très fortes contraintes.
 


"Outre les paumelles, nous présenterons également quelques nouveaux outils pour le fabricant de portes", promet Weiss. "Ceux-ci sont uniques dans notre branche et rendront des services utiles pour l'élément monté. Une visite chez Dr. Hahn vaut donc vraiment la peine".

 

Vous trouverez l'entreprise dans le hall B1, stand 129.

Pour plus d'informations sur le salon, cliquez ici : BAU 2023 | Salon mondial de l'architecture, des matériaux et des systèmes (bau-muenchen.com)

<- RETOUR VERS NOUVEAUTÉ